top of page
tao_edited_edited.png
logo%20NT_edited.png


 
Le Neuro-Training associe et utilise les meilleures modalités et techniques de Kinésiologie Avancée, d'Ostéopathie, de Chiropraxie, de Médecine Traditionnelle Chinoise, d'Hypnose Ericksonnienne, d'EMDR, de Décodage, de PNL, ... pour libérer notre potentiel réel.
La connaissance de toutes ces approches permet au Neuro-Trainer d'identifier le contexte d'origine de toute problématique, puis d'utiliser les solutions et équilibrations qui seront les plus efficaces pour résoudre ce probléme.


"Le Neuro-Training permet de trouver la réponse la plus appropriée à une situation pour s'adapter et fonctionner par Choix"

Au moyen de techniques simples et très efficaces, le Neuro-Training permet d'entraîner notre Système Nerveux à récupérer des difficultés et blessures de notre passé et à développer nos capacités naturelles pour vivre toute situation le mieux possible.

 
 
Aux personnes qui veulent trouver des solutions :

C'est une approche globale, qui permet de Récupérer de ce que l’on a vécu ou hérité, et d’Exprimer nos compétences dans des domaines tels que  :

Contexte Physique = permettre un fonctionnement optimum des différentes fonctions du corps, une meilleure gestion hormonale, faciliter la récupération physique, éliminer la fatigue, se sentir plus fort, plus puissant, plus souple, plus endurant.…
 
Contexte Emotionnel = trouver l’harmonie, la paix, augmenter sa confiance en soi et en la vie, se sentir en sécurité, pardonner, se libérer de.. , contacter l’amour de, ....
 
Contexte Mental = stimuler ses intelligences, entraîner sa perception de la réalité, être plus objectif, prendre conscience des divers schémas de comportement, avoir une perception positive de la vie, de son environnement,......
 
Contexte Energétique = gérer le stress et ses effets, augmenter son potentiel énergétique, retrouver la joie de vivre, éliminer les causes de fatigue chronique....
 
Contexte Scolaire = augmenter ses capacités d’apprentissage (lecture, mémoire, oral, motivation, concentration, écriture, compréhension, focalisation), se préparer aux examens, améliorer sa coordination, sa gestion du trac, …
 
Contexte Professionnel = élaborer des objectifs, augmenter ses domaines de compétence, apprendre à avoir une relation professionnelle avec ses collègues, avec la hiérarchie, acquérir des compétences pour gérer son stress dans la relation commerciale, gérer ses émotions pour être plus efficace, apprendre des techniques pour communiquer clairement, apprendre des stratégies de management, dynamiser ses ressources, savoir prendre des responsabilités et des initiatives pour faire progresser l'entreprise, se préparer à la retraite,  ..
 
Contexte Sportif = augmenter ses performances dans les différentes phases du jeu, gérer la compétition, avoir une hygiène musculaire et alimentaire, récupérer physiquement et mentalement....
 
Contexte Nutritionnel = gérer son poids (trop – pas assez -yoyo), équilibrer son alimentation, étudier sa nutrition, équilibrer son acido-basique, éliminer ses allergies alimentaires, …
 
Contexte Relationnel = comprendre et apprendre à gérer l’autre, découvrir ses propres stratégies, prendre conscience des répétitions de vie, déprogrammer des schémas génétiques hérités, permettre l’échange, exprimer son identité...
 
Autres Contextes = gérer sa dépendances au sucre, au tabac, à l’alcool, à la drogue, être enceinte, se préparer à l’accouchement, gérer sa grossesse, sa sexualité, sa libido, faciliter la reproduction

Aux personnes qui veulent progresser :

Avec des techniques simples et efficaces, le Neuro-Training propose de stimuler et de développer nos capacités naturelles pour augmenter nos possibilités de réponse au niveau de nos désirs, de nos choix de vie, de nos motivations, de notre énergie.





 
bottom of page